Le joueur de 18 ans a été une révélation en France cette saison et ses performances remarquables pour Rennes ont suscité des offres du Borussia Dortmund tandis que Liverpool et Manchester City se sont également renseignés.

Le joueur de 18 ans a été une révélation en France cette saison et ses performances remarquables pour Rennes ont suscité des offres du Borussia Dortmund tandis que Liverpool et Manchester City se sont également renseignés. C’est un luxe que Liverpool n’a pas eu depuis de nombreuses années. Les presque-hommes inspirés par Luis Suarez de […]

Le joueur de 18 ans a été une révélation en France cette saison et ses performances remarquables pour Rennes ont suscité des offres du Borussia Dortmund tandis que Liverpool et Manchester City se sont également renseignés.

C’est un luxe que Liverpool n’a pas eu depuis de nombreuses années.

Les presque-hommes inspirés par Luis Suarez de 2013-14 n’avaient que cinq buteurs de Premier League à ce point d’arrêt, tandis que d’autres saisons au cours de la dernière demi-décennie montrent des records similaires.

Roberto Firmino (à gauche) et Phillippe Coutinho ouvrent la voie avec six buts chacun

Le doublé de Sadio Mane contre Watford a fait de lui le meilleur buteur du club en Premier League sur six

Bien sûr, l’acier défensif fait peut-être défaut, mais c’est la tenue d’attaque la plus dévastatrice du pays pour le moment et le manque de dépendance envers les individus ne peut être qu’une bonne chose alors que la campagne entre dans ses mois d’hiver.

Alors que Chelsea craindrait une absence prolongée de Diego Costa, Manchester City manquerait Sergio Aguero et qu’une blessure à Alexis Sanchez serait un coup dur pour Arsenal, Liverpool peut se rassurer sur le fait que les objectifs devraient toujours couler même si un membre de leur ligne de front fluide était de faire face à un sort sur la touche.

COMBIEN DE MARQUEURS A CHAQUE CHAMPION DE PREMIER LEAGUE? Champions de la saison Différents buteurs 1992-93 Manchester United 13 1993-94 Manchester United 13 1994-95 Blackburn Rovers 11 1995-96 Manchester United 13 1996-97 Manchester United 14 1997-98 Arsenal 13 1998-99 Manchester United 15 1999-00 Manchester United 13 2000-01 Manchester United 15 2001-02 Arsenal 13 2002-03 Manchester United 9 2003-04 Arsenal 12 2004-05 Chelsea 12 2005-06 Chelsea 13 2006-07 Manchester United 17 2007-08 Manchester United 13 2008-09 Manchester United 16 2009-10 Chelsea 14 2010-11 Manchester United 15 2011-12 Manchester City 16 2012-13 Manchester United 20 2013-14 Manchester City 14 2014-15 Chelsea 13 2015-16 Leicester City 13

Le score a été si répandu que l’on oublie presque que l’attaquant vedette Sturridge n’a pas encore été inscrit dans la ligue; et la même chose peut être dite de Divock Origi.

Les deux attaquants souffrent en quelque sorte d’une sécheresse de buts, du moins en Premier League, bien que cela soit facilement oublié lorsque la pression est relâchée par vos coéquipiers.

La paire a marqué dans la Coupe EFL, une compétition qui porte le record de Liverpool à 13 buteurs en 14 matchs en tout, Ragnar Klavan ayant également décroché dans la coupe.

Les éventuels champions anglais ont tendance à se vanter de menaces de partout sur le terrain et, dans l’état actuel des choses, les Reds remplissent cette exigence mieux que n’importe lequel de leurs rivaux.

La puissance et la force en profondeur d’une équipe qui a battu Watford six fois – avec cinq buteurs différents, bien sûr – sont aussi bonnes que n’importe quelle équipe de Liverpool vue à l’époque de la Premier League.meilleur site de

Mane est une menace venant du flanc, avec une cohérence jamais vue à l’époque à Southampton. Firmino et Coutinho ressemblent constamment à des menaces d’objectifs. Lallana et Henderson se sont révélés d’excellents fournisseurs – et buteurs – du milieu de terrain, tandis que les défenseurs de Liverpool se révèlent également une menace à l’autre bout.

Klopp préférerait éviter les comparaisons avec le passé. Malgré toutes les critiques de Liverpool en tant que club qui se concentre trop sur son histoire n’ayant pas remporté le titre depuis 26 ans, il regarde dans la direction opposée.

Le milieu de terrain Adam Lallana (à gauche) a marqué trois buts jusqu’à présent cette saison

Même James Milner (au centre) a marqué trois buts malgré le fait qu’il joue à l’arrière 

Georginio Wijnaldum (à gauche) est devenu le dernier homme à atteindre la cible avec le sixième but dimanche, tandis que le défenseur central Joel Matip a obtenu son nom sur la feuille de match au Crystal Palace.

Emre Can (centre) bondit pour marquer contre Watford; l’Allemand a deux attaquants ce trimestre 

Jordan Henderson (à gauche) et Dejan Lovren ont également tous deux trouvé le fond des filets 

“Dans le passé, beaucoup de choses se sont passées ici”, a déclaré l’entraîneur allemand. «Je sais ce qui s’est passé il y a deux ou trois ans, alors que c’était très proche, mais ce n’est pas l’équipe d’il y a deux ou trois ans, ce n’est pas l’équipe d’il y a 25 ans.

«Nous sommes complètement nouveaux, ce groupe est nouveau.»

Ce nouveau groupe heureux de partager pourrait bien être en mesure de trouver un moyen de contourner les écueils qui ont retardé les espoirs de titre insatisfaits de Liverpool au cours des 27 dernières années. L’équipe de Klopp est de vrais prétendants.

MACHINES À BUT DE KLOPP: QUI A MARQUÉ LES BUTS? 

Liverpool a eu 13 buteurs différents jusqu’à présent cette saison dans toutes les compétitions; en Premier League, 10 hommes ont trouvé la cible. Voici la liste complète des buts jusqu’à présent cette saison …  

  • La saison en un coup d’œil

    • Tables en direct
    • Agencements
    • Les scores
    • première ligue
    • première ligue
    • Championnat
    • Ligue un
    • Ligue deux
    • Premiership écossaise
    • Division écossaise 1
    • Division écossaise 2
    • Division écossaise 3
    • Ligue 1
    • série A
    • la Ligue
    • Bundesliga
    • Plus de tables
    • Plus de luminaires
    • Plus de scores

    6

    Phillippe Coutinho (5x ligue, 1x coupe de la ligue)

    Roberto Firmino (5x ligue, 1x coupe de la ligue)

    Sadio Mane (6x championnat)

    4

    James Milner (6x championnat)

    Daniel Sturridge (4x coupe de la ligue)

    3

    Adam Lallana (3x championnat)

    2

    Emre Can (2x ligue)

    Dejan Lovren (2x ligue)

    Divock Origi (2x coupe de la ligue)

    1

    Jordan Henderson (1x ligue)

    Ragnar Klavan (1x coupe de la ligue)

    Joel Matip (1x ligue)

    Georginio Wijnaldum (1x ligue)

    NOMBRE DE BUTEURS DE LIVERPOOL À CE ÉTAPE AU COURS DES 5 DERNIÈRES SAISONS 

    2016-17: 10

    2015-16: 5

    2014-15: 8

    2013-14: 5

    2012-13: 5

    2011-12: 7

    Publicité

    • Le patron de Liverpool, Jurgen Klopp, refuse de se laisser emporter … «Liverpool a des options partout. Le seul problème est de savoir qui … Liverpool 6-1 Watford: les hommes de Jurgen Klopp produisent des offensives … Sergio Aguero est deuxième derrière Thierry Henry en tant que Premier ministre …

    2,2k partages

     

    Jamie Vardy dit qu’il restera avec les champions de Premier League Leicester la saison prochaine.L’attaquant anglais a inscrit 24 buts dans cette campagne et a été repéré par les meilleurs clubs de la ligue malgré la signature d’un contrat de 75000 £ par semaine jusqu’en 2019 en janvier.

    «Nous venons de remporter la ligue et jouerons en Ligue des champions l’année prochaine. Je suis heureux ici, dit Vardy.

    Le joueur de 29 ans a également affirmé que la solidarité de Leicester pouvait convaincre les joueurs d’ignorer l’intérêt des autres clubs et de rester au King Power Stadium. N’Golo Kante est recherché par le Paris Saint-Germain et Riyad Mahrez est lié à Barcelone.

    Faites défiler la vidéo vers le bas 

    L’attaquant de Leicester Jamie Vardy a officiellement lancé sa V9 Academy pour dénicher la prochaine star non-Ligue

    L’attaquant anglais s’exprimait lors du lancement de son académie lorsqu’il a promis son avenir aux Foxes

    • Jamie Vardy révèle le désir de “ donner quelque chose en retour ” alors qu’il … Leicester s’en tiendra à la politique de recrutement qui a amené … L’équipe de Premier League du week-end: Swansea brille comme Jamie … Les fans de Leicester ont généreusement partagé leur miracle avec le. ..

    300 partages

    Vardy roule de joie après avoir ouvert le score lors de la victoire 3-1 de samedi contre Everton en difficulté 

    STATS VARDY: SAISON 2015-16

    Apparences: 35

    Buts: 24

    Bretelles: 6 

    Pénalités: 5

    Tirs: 91 

    Aides: 6

    Statistiques de la Premier League uniquement 

    Publicité

    “Gagner la ligue et avoir le football en Ligue des champions la saison prochaine, vous espérez que tout le monde sera ensemble”, a ajouté Vardy.

    LA MONTÉE ET LA MONTÉE DE JAMIE VARDY

    Désormais champion de Premier League et international anglais, Jamie Vardy jouait toujours pour Stocksbridge Park Steels à l’âge de 23 ans.

    Après avoir été rejeté par Sheffield mercredi pour être trop petit, il a joué pour un prix hebdomadaire minime et minime avant de déménager à Halifax en 2010.

    Une saison plus tard, il est passé à Fleetwood, où il a marqué à un rythme de près d’un but par match avant que Leicester ne lui débourse 1 million de livres sterling en 2012.

    Le reste appartient à l’histoire. 

    Publicité

    Vardy pense que le style de contre-attaque énergique de Leicester peut réussir dans la compétition d’élite européenne. «Nous nous sommes mis dans cette situation en jouant de cette façon, pourquoi la changer? il a dit. «Cela a fonctionné pour nous, alors j’espère que cela fonctionnera à nouveau pour nous.

    Vardy a révélé que l’appel de Claudio Ranieri à donner à ses joueurs sept jours de congé après la défaite à Arsenal le jour de la Saint-Valentin s’est avéré décisif dans la candidature au titre de Leicester. Ils n’ont plus perdu de match depuis.

    «C’était une excellente idée», dit-il. «Je suis allé à Dubaï et je me souviens m’être assis sur une chaise longue et dans le même hôtel que Sunderland, qui courait sur la plage pour faire du fitness. Se détendre pendant l’entraînement était assez agréable. Personne n’allait faire une cintreuse de sept jours.

    Vardy s’exprimait lors du lancement de sa V9 Academy, visant à dénicher la prochaine star non-League. Vardy a été libéré de Sheffield mercredi à l’adolescence, mais pense que les clubs ne devraient pas prendre de décisions avant que les joueurs aient atteint l’âge de 21 ans. «On m’a dit que j’étais trop petit», a déclaré Vardy.

     

    L’ancien attaquant non-Ligue saute de joie après avoir doublé son total de la soirée depuis le point de penalty

    Riyad Mahrez est un autre joueur vedette du King Power Stadium et Vardy espère que l’ailier restera cet été

    Vardy a été un membre clé de l’équipe qui a remporté le titre en marquant 24 buts en Premier League cette saison

    Le joueur de 29 ans, qui devrait faire partie de l’équipe d’Angleterre à l’Euro 2016, embrasse le trophée samedi

     

    Vardy s’exprimait lors du lancement de sa V9 Academy pour trouver le prochain talent hors championnat. Pour plus d’informations, veuillez consulter www.V9academy.co.uk

    • Jamie Vardy révèle le désir de “ donner quelque chose en retour ” alors qu’il … Leicester s’en tiendra à la politique de recrutement qui a amené … Équipe de Premier League du week-end: Swansea brille comme Jamie … Les fans de Leicester ont généreusement partagé leur miracle avec le. ..

    300 partages

    C’est un article qui a été retweeté 110000 fois en raison de la rivalité pour le titre entre Leicester et Tottenham, mais Jamie Vardy a affirmé de manière ludique que sa décision de mettre en place une photo sur son compte Twitter de la mort de Mufasa du roi Lion était simplement parce que “ c’est le film de mes enfants préféré!

    Vardy a offert une réponse ironique à une question sur sa bataille sur les réseaux sociaux avec Harry Kane, qui a commencé l’échange en publiant sur Instagram une image d’une meute de lions après que Leicester eut dessiné avec West Ham pour ouvrir la course.

    Le message de Kane était clair: Tottenham vous traque. La réponse de Vardy est tout aussi évidente: vous avez perdu la tête.

    Jamie Vardy a minimisé sa fouille à Harry Kane lors de la course au titre de Premier League

    Kane a laissé entendre que Tottenham traquait Leicester en publiant une photo de lions rôdeurs avec Vardy répondant en partageant une photo de Mustafa du roi Lion tombant à mort après que les Spurs aient glissé.

    Mais l’attaquant de Leicester, qui est également en duel avec Kane sur le soulier d’or de la Premier League, n’était pas sur le point d’élaborer beaucoup.

    Vardy, qui sera nommé aux côtés de Kane dans l’équipe provisoire de Roy Hodgson pour l’Euro 2016 jeudi, a déclaré: “ Quand vous partez avec l’Angleterre, vous ne parlez pas vraiment de football de club. Nous sommes partis avec l’Angleterre pour faire un travail pour l’Angleterre et c’est tout ce sur quoi nous nous concentrons pendant que nous y sommes.

    “ Après cela, lorsque vous retournerez dans vos propres clubs, je suis sûr que quelques-uns d’entre nous pourront publier quelques photos et laisser les médias se joindre aux points eux-mêmes. ”

    • Le héros de Leicester Jamie Vardy s’engage pour l’avenir en Premier League … Le patron de Leicester City, Claudio Ranieri, pourrait un jour gagner le … Jamie Vardy révèle le désir de “ rendre quelque chose ” alors qu’il … Leicester s’en tiendra à la politique de recrutement qui a amené .. .

    Vardy célèbre après que Leicester ait remporté la victoire au titre la plus improbable de l’histoire de la Premier League

    L’attaquant des Foxes insiste sur le fait qu’il n’y aura pas de problème entre les deux lorsqu’ils se rencontreront en Angleterre

    MEILLEURS BUTS DE LA PREMIER LEAGUE 

    Harry Kane 25

    Jamie Vardy 24

    Sergio Aguero 24

    Romelu Lukaku 18

    Riyad Mahrez 17

    Jermain Defoe 15

    Publicité

    Sur sa photo de Mufasa, publiée immédiatement après le match nul de Tottenham avec Chelsea pour remettre le titre à Leicester, Vardy a déclaré: “C’est juste le film de mon enfant préféré!”

    Vardy, qui compte 24 buts contre 25 pour Kane, a également répondu aux affirmations de Mauricio Pochettino selon lesquelles des joueurs, tels qu’Eden Hazard et Cesc Fabregas, n’avaient pas été professionnels en exprimant leur “ opinion personnelle ” sur la volonté de Leicester de remporter le titre lors de la course. .

    Kane a fait écho à ce sentiment lorsqu’il a déclaré: “ Il semble que tout le monde mette 110% contre nous. Beaucoup de gens et beaucoup de neutres veulent que Leicester continue et gagne, pour une raison ou une autre.

    Mais Vardy a insisté sur le fait qu’il était fantaisiste de suggérer qu’une équipe avait succombé à la romance de l’histoire de Leicester pour être écartée de son plein gré.

    Vardy a minimisé les commentaires de Cesc Fabregas selon lesquels il préférerait que Leicester remporte la ligue

    “Je ne vois aucune équipe faire cela, pour être honnête avec vous”, a-t-il déclaré. “ Je ne pense pas que quiconque aimerait simplement se présenter et être renversé pour laisser quelqu’un d’autre gagner, je ne pense pas que ce soit à l’intérieur de personne.

    «Cela n’aurait pas l’air bien pour le club s’ils faisaient ça et je suis sûr que les fans ne l’aimeraient pas. Je ne peux donc pas voir que ce soit vrai du tout. »

    Vardy s’exprimait lors du lancement de sa V9 Academy pour trouver le prochain talent hors championnat. Pour plus d’informations, veuillez consulter www.V9academy.co.uk.

    • Le héros de Leicester Jamie Vardy s’engage pour l’avenir en Premier League … Le patron de Leicester City, Claudio Ranieri, pourrait un jour gagner le … Jamie Vardy révèle le désir de “ rendre quelque chose ” alors qu’il … Leicester s’en tiendra à la politique de recrutement qui a amené .. .

     

    Leicester City a demandé de plus amples renseignements sur l’ailier français Ousmane Dembele.

    Le joueur de 18 ans a été une révélation en France cette saison et ses performances remarquables pour Rennes ont suscité des offres du Borussia Dortmund tandis que Liverpool et Manchester City se sont également renseignés.

    Leicester a établi un premier contact en février, mais sa main a été renforcée par sa fin de saison en remportant le titre de Premier League et en se qualifiant pour la Ligue des champions.

    Leicester, champion de Premier League, s’est renseigné sur l’ailier français Ousmane Dembele

    Le joueur de 18 ans a été une révélation en France cette saison avec ses performances remarquables pour Rennes

    Dembele peut jouer sur l’aile ou hors de l’attaquant principal et est pressenti pour faire partie de l’équipe de Didier Deschamps pour l’Euro 2016.

    Dortmund a eu jusqu’à présent une offre de 12 millions de livres rejetée, tandis que la chaîne de télévision française Telefoot a affirmé hier que le patron de Leicester, Claudio Ranieri, avait appelé Dembele directement pour affirmer son désir de le signer.

    Ranieri espère garder Riyad Mahrez et N’Golo Kante mais sait qu’avec un fort intérêt de la part d’Arsenal, de Manchester United, de City et du Real Madrid, les garder ne sera pas simple.

    Ils ont repéré plusieurs meilleurs jeunes à travers l’Europe alors qu’ils cherchent à s’appuyer sur le succès de cette saison. 

    Leicester envisage également un accord potentiel pour l’attaquant du Sporting Lisbonne Islam Slimani, l’attaquant algérien de 27 ans qui a marqué 26 buts cette saison.

    • Les scouts de Liverpool regardent la star du PSG Javier Pastore et Rennes … Ousmane Dembele, Hirving Lozano et Josip Brekalo parmi les meilleurs … Ousmane Dembele nie avoir signé pour le Borussia Dortmund mais est … Tottenham abandonne l’intérêt pour Moussa Dembele après Fulham …

    2,2k partages

    Dembele peut jouer sur l’aile ou sur l’attaquant principal et est pressenti pour faire partie de l’équipe de France pour l’Euro 2016

    Claudio Ranieri cherche à renforcer son équipe pour la saison prochaine après leur superbe triomphe au titre ce trimestre

    Le Sporting Lisbon a nié avec fureur la validité des e-mails prétendant prouver que West Ham a fait une offre de 23 millions de livres sterling pour son milieu de terrain portugais William Carvalho.

  • Latest Posts