Ces joueurs sont les mêmes joueurs qui ont déjà laissé tomber Chelsea.

Ces joueurs sont les mêmes joueurs qui ont déjà laissé tomber Chelsea. La société de droits d’image de United Stopper David de Gea reçoit 420000 £ par an d’adidas   Le président de la FIFA, Gianni Infantino, et le président de la FA, Greg Clarke, ont déclaré jeudi que les accords de transfert avaient besoin […]

Ces joueurs sont les mêmes joueurs qui ont déjà laissé tomber Chelsea.

La société de droits d’image de United Stopper David de Gea reçoit 420000 £ par an d’adidas

 

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, et le président de la FA, Greg Clarke, ont déclaré jeudi que les accords de transfert avaient besoin de plus de transparence et ont appelé à un débat sur la nécessité de modifier le système.

Rafa Benitez a reçu 10 millions de livres sterling en une saison alors qu’il était … Paul Pogba et Mino Raiola ont veillé à ce que le fisc ne puisse pas obtenir … Mino Raiola insiste sur sa réduction de 41 millions de livres sterling du transfert de Paul Pogba de … Paul Pogba ne sera pas affecté par enquête de la FIFA sur … 11k actions

L’ancien international allemand Bastian Schweinsteiger a révélé qu’il aimerait voir la star de Barcelone Neymar rejoindre le Bayern Munich.

Schweinsteiger, qui a passé 13 ans dans la première équipe du Bayern, ne pense pas que son ancien club ait besoin de beaucoup de changements malgré le fait que l’équipe n’ajoute que le titre de champion à son grand cabinet de trophées cette saison.

Mais Schweinsteiger, lorsqu’on lui a demandé quel joueur il amènerait dans le club cet été s’il était directeur sportif, a admis qu’il signerait Neymar.

Bastian Schweinsteiger a parlé de son désir de voir Neymar jouer pour le Bayern Munich

Le Bayern Munich remportera la Ligue des champions dans les deux prochains … Bastian Schweinsteiger échange le terrain pour le podium alors qu’il … Bastian Schweinsteiger s’essaye au baseball en tant qu’ancien … Neymar met en valeur le flair brésilien alors que l’as de Barcelone prend le dessus. .. 3,3 k partages

“C’est difficile, mais si vous me demandez quel type de joueur je voudrais voir sous le maillot du Bayern Munich, je dirais probablement que j’aimerais voir Neymar sous un maillot du Bayern Munich”, a déclaré Schweinsteiger à Goal. «Mais je ne sais pas s’il le veut.

Le milieu de terrain de 32 ans, maintenant avec Chicago Fire, a noué une amitié improbable avec l’attaquant brésilien. 

Après avoir affronté Neymar pour l’Allemagne contre le Brésil, Schweinsteiger a suscité l’admiration pour son style sur le terrain et sa personnalité et le vainqueur de la Coupe du monde a révélé qu’il avait fini par se connecter avec la star de Barcelone via un coéquipier du club brésilien.

L’ancien international allemand a connu 13 années de succès dans la première équipe du Bayern

«En fait, je suis aussi assez fan de Neymar. Non seulement à propos de son style de jeu, mais aussi de sa personnalité », a déclaré Schweinsteiger. 

(La connexion) venait en fait de (l’ancien défenseur du Bayern Munich) Dante. Il jouait avec lui dans la Selecao, et il voulait avoir une chemise à moi alors j’ai donné à Dante une chemise à moi pour Neymar. 

meilleur site

«Chaque fois que nous jouions les uns contre les autres, il y avait beaucoup de respect. 

“Je me souviens également qu’en 2014, nous avons remporté la Coupe du monde au Brésil, et je l’ai rencontré pendant mes vacances – c’était une coïncidence”, a ajouté Schweinsteiger. 

Schweinsteiger et Neymar ont noué une amitié improbable ces dernières années

«Ensuite, nous avons passé quelques heures ou quelques jours ensemble, donc c’était assez amusant. C’est un bon gars. C’est un Brésilien typique. Son cœur est bon. C’est une bonne personne et, pour moi, l’un des meilleurs joueurs du moment.  

Malgré une période difficile à Manchester United, Schweinsteiger s’est bien installé aux États-Unis avec Chicago Fire.

Schweinsteiger a trouvé le fond des filets à deux reprises en MLS lors de ses cinq premières apparitions pour le club et est déjà devenu un joueur clé de la première équipe.

Le Bayern Munich remportera la Ligue des champions dans les deux prochains … Bastian Schweinsteiger échange le terrain pour le podium alors qu’il … Bastian Schweinsteiger s’essaye au baseball en tant qu’ancien … Neymar met en valeur le flair brésilien alors que l’as de Barcelone prend le dessus. .. 3,3 k partages

Le duo de Liverpool, Ben Woodburn et Harry Wilson, a été exclu de l’équipe des moins de 20 ans du Pays de Galles au tournoi de Toulon pour rejoindre les seniors de Chris Coleman.

Le Pays de Galles a été invité au prestigieux tournoi U-20 dans le sud de la France plus tard ce mois-ci en raison de son succès à l’Euro 2016 l’été dernier.

Mais les jeunes de Liverpool émergents n’ont pas été inclus dans l’équipe du manager Rob Page, le Pays de Galles se préparant pour le match de qualification pour la Coupe du monde le mois prochain en Serbie lors d’un camp d’entraînement en Algarve au Portugal.

Le patron Coleman n’a pas encore nommé son équipe pour ce match de qualification du 11 juin à Belgrade contre la Serbie, leader du groupe D.

Harry Wilson (à gauche) et Ben Woodburn (à droite) ont été exclus de l’équipe des moins de 20 ans du Pays de Galles

Woodburn a remporté le titre de joueur de la saison de l’Académie lors de la cérémonie de remise des prix de la semaine dernière

Lorsqu’on lui a demandé si Woodburn et Wilson seraient nécessaires pour la Coupe du monde, le manager intermédiaire du Pays de Galles, Page a déclaré: “ Potentiellement, ils pourraient l’être.

«J’ai parlé à Chris au cours des deux dernières semaines et je suis passé en revue les joueurs dont je dispose.

La star de Liverpool, Philippe Coutinho, flattée par Barcelone … Liverpool est sur le point de se classer parmi les quatre premiers et Champions … Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, annonce une victoire écrasante contre l’Ouest … L’attaquant de Liverpool Daniel Sturridge devrait être le premier nom … 652 actions

“ Je me suis assis avec Gus Williams (chef scout) et ce sont les 20 que nous avons proposés. ”

Les jeunes de Liverpool ont tous deux fait leur entrée dans l’équipe première à Anfield cette saison.

Woodburn est devenu le plus jeune buteur des Reds à 17 ans et 45 jours en novembre

Le patron par intérim des moins de 20 ans, Rob Page, a déclaré que la paire pourrait être nécessaire pour la Coupe du monde le mois prochain

Woodburn est devenu le plus jeune buteur de Liverpool à l’âge de 17 ans et 45 jours lorsqu’il a marqué contre Leeds lors de la Coupe EFL en novembre.

Il est sorti du banc pour faire sa neuvième apparition lors de la victoire 4-0 de Liverpool en Premier League à West Ham dimanche, tandis que Wilson a fait ses débuts avec les Reds lors de la victoire de la FA Cup en janvier à Plymouth.

Wilson est devenu le plus jeune joueur de l’histoire du Pays de Galles lorsqu’il a été sélectionné contre la Belgique en octobre 2013 à l’âge de 16 ans et 207 jours.

Le joueur de 20 ans n’a pas représenté le Pays de Galles depuis mais, comme le Woodburn non plafonné, il était membre de l’équipe qui s’est éloignée en République d’Irlande en mars.

Wilson est devenu le plus jeune joueur du Pays de Galles contre la Belgique en 2013, à 16 ans et 207 jours

Page a nommé Paul Bodin, l’ancien défenseur du Pays de Galles, comme assistant et Alec Chamberlain de Watford comme entraîneur des gardiens.

Craig Bellamy, 78 fois sélectionné, qui travaillait à la Cardiff Academy et devrait prendre en charge l’équipe des moins de 18 ans des Bluebirds la saison prochaine, ne se rendra pas à Toulon mais pourrait être impliqué dans de futures sessions de coaching.

Mais l’ancien patron de Port Vale et de Northampton, Page sera sans le talentueux adolescent d’Exeter Ethan Ampadu à Toulon.

Ampadu a eu des dépisteurs en route pour le Devon cette saison après avoir fait ses débuts avec les Grecs en août à l’âge de 15 ans, mais les règles du tournoi l’empêchent de jouer à Toulon.

“L’une des règles du tournoi est que vous ne pouvez choisir que des joueurs nés entre 1997 et 1999”, a déclaré Page.

Les U-20 seront sans le joueur d’Exeter Ethan Ampadu, jugé trop jeune pour jouer à 16 ans

Page espère que Gethin Jones, d’origine australienne, s’engagera à jouer pour le Pays de Galles à l’avenir

«C’est frustrant pour nous qu’Ethan soit perçu comme trop jeune pour jouer parce qu’il joue au football masculin semaine après semaine.

Gethin Jones d’Everton est trop vieux pour jouer à Toulon après avoir fêté ses 21 ans en octobre dernier.

Mais Page reste confiant que Jones, né en Australie, ancien capitaine des moins de 21 ans du Pays de Galles, s’engagera pleinement envers les Dragons malgré les ouvertures de jouer pour les Socceroos.

“C’est un joueur qui nous passionne et il a montré qu’il était un joueur gallois”, a déclaré Page.

Le Pays de Galles compte la France, la Côte d’Ivoire et Bahreïn dans leur groupe à Toulon, avec leur premier match contre les hôtes du tournoi à Aubagne le 30 mai.

ESCOUADE DE MOINS DE 20 ANS AU PAYS DE GALLES 

L Thomas (Swansea), Pilling (Tranmere), Dasilva (Chelsea), Coxe (Cardiff), Clark (Aston Villa), Poole (Manchester United), Davies (Fulham), Norrington-Davies (Sheffield United), Abbruzzese (Cardiff) , Rodon (Swansea), Smith (Manchester City), Broadhead (Everton), Evans (Swansea), Brooks (Sheffield United), Harris (Cardiff), Ovenden (Watford), Roberts (West Brom), James (Swansea), Cullen (Swansea), G Thomas (Coventry)

Publicité La star de Liverpool, Philippe Coutinho, flattée par Barcelone … Liverpool est sur le point de terminer parmi les quatre premiers et Champions … Le manager de Liverpool Jurgen Klopp dit une victoire écrasante sur l’Ouest … L’attaquant de Liverpool Daniel Sturridge devrait être le premier nom … 652 fois

L’entraîneur de Chelsea, vainqueur du titre, Antonio Conte, a bénéficié du travail de son prédécesseur à Stamford Bridge – Jose Mourinho, selon Gary Neville.

Conte a transformé les Blues d’une équipe privée de confiance en champions de Premier League lors de sa première saison seulement à la tête du club de l’ouest de Londres.

Cependant, Neville pense que l’Italien doit beaucoup au patron de Manchester United, Mourinho, qui a conduit Chelsea à trois titres de champion en deux périodes distinctes.

Le patron de Chelsea, Antonio Conte, doit beaucoup à Jose Mourinho, selon Gary Neville

Neville dit que Conte et Carlo Ancelotti ont tous deux bénéficié des équipes de Chelsea que Mourinho a construites

Chelsea 2-1 Watford, Premier League EN DIRECT: Cesar Azpilicueta … Les fans de Chelsea sont d’humeur bouyant à Stamford Bridge en tant que Blues … John Terry dit que la carrière de Chelsea arrive à une “ fin de rêve ” dans … La starlette de Chelsea Denim Nnamudi est un wonderkid de 10 ans …… 5,4k partages

“ Je pense qu’en fin de compte, Jose a construit deux grandes équipes à Chelsea ”, a déclaré Neville à Sky Sports, avant le match de Chelsea contre Watford lundi soir. 

“[Carlo] Ancelotti et Conte ont profité – les ont gérés avec brio – mais ils ont profité du dos de ces deux équipes vainqueurs du championnat.”

Neville a été impressionné par l’impact de Conte à Stamford Bridge mais s’attend à ce que la deuxième saison de l’Italien soit un test beaucoup plus sévère pour un certain nombre de raisons.   

“Je pense qu’il y a trois grands défis à relever pour Conte et Chelsea la saison prochaine”, a déclaré Neville. 

Mourinho a remporté trois titres de Premier League lors de deux périodes distinctes à Stamford Bridge

«Le premier est physique. Ces huit, dix, douze matches de moins. Ne vous y trompez pas, c’est un avantage incroyablement important lorsque vous jouez moins au football.

«Vous avez plus de temps pour vous préparer, pour récupérer. C’est un gros avantage par rapport aux autres équipes qui sont en Europe.

«Lorsque vous n’êtes pas en Ligue des champions ou en Ligue Europa, vous avez un énorme avantage, donc le plus grand défi à relever est la physique.

«[Le] deuxième défi est d’ordre mental. Ces joueurs sont les mêmes joueurs qui ont déjà laissé tomber Chelsea. Ils ont gravi la montagne et ne peuvent pas se relever pour la saison prochaine. 

Le Portugais a été limogé au milieu de la saison 2015-16 avec les Bleus en difficulté

“Je ne peux pas imaginer qu’ils vont tomber à la dixième saison la saison prochaine, mais le gros travail d’Antonio Conte est de remotiver ces joueurs.”

Neville craint également pour les Bleus, s’ils perdent le meilleur buteur Diego Costa pendant la fenêtre estivale. 

L’international espagnol a été lié à un transfert important en Super League chinoise ou à un retour en Espagne, mais Neville dit que les champions nouvellement couronnés doivent faire tout ce qu’ils peuvent pour garder l’ancien joueur de l’Atletico Madrid.  

Neville dit que Chelsea doit faire tout ce qu’elle peut pour empêcher Diego Costa de quitter le club cet été

«Costa, pour moi, est un animal», dit Neville. «Quand il ne marque pas, il contribue. La façon dont Chelsea joue, avec un seul attaquant, s’il part, c’est un immense vide à combler.

“Oubliez le fait que vous pourriez être en mesure de trouver quelqu’un qui a marqué les buts qu’il a marqués, ce qui est un défi en soi, mais remplacer cette personnalité, ce feu, [sera difficile].”

Cependant, Jamie Carragher, collègue de football du lundi soir de Neville, a déclaré que Chelsea avait l’habitude de faire face à des départs très médiatisés du club. 

Jamie Carragher s’attend à ce que les Bleus récupèrent si Costa part pendant la fenêtre estivale

“N’oubliez pas cette colonne vertébrale que nous avons sentie, sans eux, ils ne pourraient pas gagner – Cech, Terry, Lampard, Drogba”, a déclaré Carragher. 

“ Ils ont gagné deux ligues sans Frank Lampard et Didier Drogba, Petr Cech est passé à autre chose – ils en ont remporté deux sans lui. John Terry n’a pas joué cette saison. 

C’est de ça que je parle – cette mentalité gagnante qui traverse le club. Sans Costa, vous soutiendriez toujours ce club pour trouver un moyen de gagner.

Chelsea 2-1 Watford, Premier League EN DIRECT: Cesar Azpilicueta … Les fans de Chelsea sont d’humeur bouyant à Stamford Bridge en tant que Blues … John Terry dit que la carrière de Chelsea arrive à une “ fin de rêve ” dans … La starlette de Chelsea Denim Nnamudi est un wonderkid de 10 ans …… 5,4k partages

Sergio Ramos a fait allusion au mécontentement de l’équipe espagnole face à l’absence de Diego Costa lors du match contre l’Italie samedi lorsqu’il a parlé des vacances prolongées du joueur au Brésil.

L’Espagne est en tête de son groupe de qualification mais l’Italie a le même nombre de points et les vainqueurs du Santiago Bernabeu feront un grand pas en avant vers la qualification automatique pour la Russie 2018.

Lorsqu’on lui a demandé s’il aurait aimé voir Costa faire plus d’efforts pour être suffisamment en forme pour participer au match, Ramos a déclaré: «Je pourrais dire mille choses sur Diego Costa. Chaque joueur planifie ses vacances et sa vie comme il l’entend. Je ne connais pas le problème [avec son club], donc je ne peux rien dire à ce sujet. J’espère que si maintenant il a plus de temps pour se reposer, il pourra revenir avec la même attitude que jamais. »

Sergio Ramos a parlé aux médias de Diego Costa vendredi avant le match contre l’Italie

L’Espagne sera privée de l’attaquant de Chelsea Costa pour les éliminatoires de la Coupe du monde samedi

Chelsea s’entretient sur les frais de compromis de Diego Costa avec … l’Atletico Madrid et Chelsea tiennent de nouvelles discussions sur un … L’Italie s’entraîne en Espagne alors que Marco Verratti et Cie ont l’air détendus … . 10k partages

Ramos a déjà sélectionné des joueurs pour un manque d’engagement et la mention des “ vacances ” et du “ repos ” de Costa alors que l’Espagne fait face à la défense la plus méchante du football européen pour une place en Coupe du monde a été largement interprétée comme une critique de l’attaquant de Chelsea en Espagne. le vendredi.

Ramos a critiqué Costa et Cesc Fabregas en 2014 lorsqu’ils se sont retirés d’une équipe espagnole pour un match contre la Biélorussie sur blessure.

Il a déclaré à l’époque que les joueurs ne déclarant pas avoir été testés par le personnel médical de l’équipe nationale: “Cela pourrait créer un doute parmi, non seulement les coéquipiers, mais aussi les fans.”

L’entraîneur espagnol Julen Lopetegui a défendu Costa cette semaine, soulignant que les problèmes de son club l’avaient empêché d’être disponible pour la sélection, mais il n’est pas passé inaperçu que Philippe Coutinho, qui a eu une confrontation similaire avec Liverpool, a joué et marqué. pour le Brésil jeudi soir.

L’Espagne est en tête de son groupe de qualification pour la Coupe du monde, mais l’Italie a le même nombre de points

Chelsea s’entretient sur les frais de compromis de Diego Costa avec … l’Atletico Madrid et Chelsea tiennent de nouvelles discussions sur un … L’Italie s’entraîne en Espagne alors que Marco Verratti et Cie ont l’air détendus … L’attaquant du Real Madrid Marco Asensio s’apprête à partir pour l’Espagne. . 10k partages

Feyenoord est champion d’Eredivisie pour la première fois depuis 1999 après une victoire de 3-1 dans la dernière journée contre Heracles.

Le capitaine Dirk Kuyt a marqué deux fois pour donner à Feyenoord une avance de 2-0 à la mi-temps à De Kuip et a terminé son tour du chapeau tardivement.

L’ancien attaquant de Liverpool et de Fenerbahce en est à son deuxième passage à Feyenoord et a ouvert le score dès la première minute.

Dirk Kuyt a célébré sa performance et soulevé le titre néerlandais avec ses enfants

L’équipe de Feyenoord a remporté sa première couronne d’Eredivisie depuis 18 ans, frappant l’Ajax

Latest Posts